Contrôleur de gestion industriel H/F

  • 3750.00EUR - 4200.00EUR mois
  • Toulouse, Midi-Pyrenees, France
  • Contract, Full time
  • Hays France
  • 20 Nov 17 2017-11-20

.

Nous recherchons pour notre client un Contrôleur de gestion industriel dans le cadre d'un CDD de 12 mois.

Au sein de la Direction Financière et d'une équipe de 5 personnes, vous préparez et analysez les tableaux de bord industriels, réalisez et validez les reportings mensuels. Vous intervenez dans l'établissement et la validation de toutes les données financières nécessaires à la gestion budgétaire et établissez les budgets (prévisionnels, suivi). Aussi, vous développez les outils de pilotage pour le suivi des indicateurs d'activité, mesurez et analysez les écarts entre le prévisionnel et le réalisé, puis proposez les actions correctives.
De plus, vous participez activement à l'élaboration des prix de revient (taux horaires, moyens industriels, ...), puis vérifiez la pertinence des coûts réels et engagés, ainsi que la cohérence des coûts prévisionnels.
En charge d'effectuer la valorisation du stock, vous êtes l'interface concernant la compréhension et le suivi des coûts.

Issu d'une formation supérieure (Bac +5) en Contrôle de gestion industriel, vous êtes capable de vous adapter à un environnement fluctuant et disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Rigoureux, on vous reconnaît des qualités d'analyse et de synthèse. Une excellente maîtrise de SAP FI/CO est indispensable.