Stage - Assistant FX Spot Trading (H/F)

  • Selon profil
  • Paris, Ile-de-France, France
  • Internships & Graduate Trainee, Full time
  • Natixis Stages
  • 18 Feb 18 2018-02-18

NATIXIS recrute un(e) Stage - Assistant FX Spot Trading (H/F)

Natixis est la banque de financement, de gestion, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Avec plus de 16 000 collaborateurs dans 36 pays, Natixis est la banque internationale de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France. Pour répondre aux enjeux spécifiques des entreprises, institutions financières et investisseurs institutionnels, nous leur apportons des solutions personnalisées. Nous concevons également des produits et services adaptés à la clientèle des réseaux du Groupe BPCE. Pour cela, nous mobilisons les expertises complémentaires de nos métiers cœurs : Banque de Grande Clientèle, Épargne et Services Financiers Spécialisés.


Au sein de la Banque de Grande Clientèle, vous intégrez le service Desk de Trading & E-Trading FX Spot. Vos principales missions seront les suivantes :
 
- Analyse des marchés FX, news et environnement macroéconomique pays G10 & Emergents pour la rédaction quotidienne d'un FX Daily Market - Participation au process du fixing quotidien - Suivi de l'activité de Market Making du desk (statistiques, P&L report et analyses diverses) - Suivi de l'activité Trading électronique (analyse P&L, volumen, Hit Ratio... et analyses quantitatives pour aider à améliorer les algorithmes de trading)


Profil recherché :

De formation supérieure en école d'ingénieur, école de commerce ou université, vous cherchez un stage de fin d'études.
Vous justifiez idéalement d'une expérience finance de marché. 
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
 
Le stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.