Reporting Analyst H/F

Kelly Banque est une division du groupe Kelly Services pour laquelle nous recrutons et déléguons des profils en finance et en banque à tous niveaux de poste qu’il s’agisse de missions temporaires, ou de recrutement en CDI ou CDD. Kelly Banque recherche pour son client, société de gestion : Reporting Analyst H/F

Missions : 

- Focus sur les réglementations PRIIPs et MIFID II.

Évaluez les exigences, configurez les calculs, les modèles et les processus pour répondre aux besoins des clients (SRI, scénario de performance pour PRIIPs). Configurez, contrôler les données avant livraison.

Collaborer avec d'autres équipes support par un processus global. Interagir avec les fournisseurs comme point d'entrée et relever la qualité des données (méthode pour empreinte carbone et ESG).

- Gérer et assister toute demande de vente/client sur les exigences reglementaires concernées. Evaluer la faisabilité et la mise en place de rapport personnalisés si nécessaire. 

- Maintenir, mettre à jour et implémenter les process de reportings.

- Participer au monitoring du Risk Management (Calcul de Value At Risk).

- Autres missions à prévoir sur le poste lié aux autres fonds.

Profil 

De formation en finance de marché/asset management Bac +5, vous avez une expérience en Asset Management, idéalement sur des missions de reporting/analyse de performance.

Vous disposez d'un très bon niveau en VBA Excel. SQL et Acces sont fortement appréciés.

Bon niveau d'anglais souhaité.

 

Mission en intérim 6 mois.

Rémunération : 35-40K

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.