Managers de projets comptables et financiers H/F

EY rassemble aujourd'hui 247 570 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Le département ACR, relatif à l'accompagnement des Directions Comptables et Financières d'EY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions d'accompagnement opérationnel telles que : l'externalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie ainsi que des projets complexes et missions spéciales comptables.

Ses solutions s'adressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent l'ensemble des secteurs d'activités.
Nous recrutons aujourd'hui des consultants et managers expérimentés, pour renforcer nos équipes parisiennes. Vous serez amenés à accompagner les directions comptables et financières dans le cadre de projet complexes et de missions spéciales, et plus précisément sur les sujets suivants :

- Assistance opérationnelle comptable dans le cadre dans des situations de transition,
- Fiabilisation et amélioration des travaux comptables et procédures associées,
- Assistance comptable et fiscale sur le traitement d'opérations particulières (cession, acquisition d'entreprise, fusion et spin-off),
- Accompagnement à des projets de dématérialisation, d'homogénéisation des processus comptables,
- Accompagnement à des projets de réorganisation comptable (centralisation).

Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.


- 5 -15 ans d'expériences acquises en cabinet et/ou en entreprise
- Management ou encadrement d'équipe
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
- Grandes capacités d'adaptations
- Maîtrise des outils comptables
- Gestion de projets
- Appétence commerciale
- Bonnes qualités relationnelles

Rejoindre le département de l'expertise comptable chez EY, c'est pour vous la possibilité de développer vos compétences, d'évoluer au sein d'un environnement de travail collaboratif, et d'être acteur de votre carrière.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !
EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.