Cosultant Banque-Assurance

  • selon Profil
  • Paris, Ile-de-France, France Paris Ile-de-France FR
  • Permanent, Full time
  • Businessatwork
  • 11 Apr 18 2018-04-11

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance. Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre inté-grée Conseil & Expertise / Mise en oeuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe. Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM… Effectif : + 200 (forte croissance) Implantations : Paris, Caen, Londres, Ile Maurice.

Poste :

La practice Banque – Assurance au sein de l’activité Conseil & transformation, accompagne les grandes institutions financières de la « Place », dans le cadre de missions :

- Accompagnement de projets réglementaires

- Pilotage de programme monétique et moyen de paiement

- Transformation/adaptation des reportings finance/ comptabilité

Dans le cadre de notre forte croissance & pour renforcer notre équipe Banque Assurance, nous recrutons des consultants qui disposent d’expériences significatives dans l'un des domaines suivants : 

- Reglmentaires

- Moyen de paiement/ Monétique

- Comptabilité bancaire et reporting

 

Profil :

Vous êtes diplômé (e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire et vous souhaitez valoriser une expérience d’au moins 3 ans en Cabinet de conseil ou dans un établissement financier. 

Vous êtes précis (se) & souple, rigoureux (se) & diplomate & disposez de qualités rédactionnelles.

Vous savez vous remettre en question à chaque instant, curieux (se), enthousiaste avec une grande capacité d’adaptation. Vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse.
Vous êtes également bon communicant et doté d’un esprit d’initiative. 
Une bonne connaissance du S.I des Banque de détail ou Assurance & des nouvelles technologies sous-jacentes est indispensable pour réussir chez nous.

Anglais courant indispensable