Back office OTC h/F

  • 36000
  • Paris, Ile-de-France, France
  • Contract, Full time
  • Non communiqué
  • 09 Apr 19

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue, ainsi qu'un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction polyvalente et enrichissante. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Vous serez en  en charge de tous les produits OTC réservés auprès de différentes entités pour les départements de GECD Paris.
Le Back Office assure la gestion et le contrôle des risques essentiels, préservant et valorisant les actifs et la réputation de l’entreprise.
Nos principaux clients sont des entreprises (grandes entreprises et moyennes entreprises) et des institutions financières (banques internationales générales et spécialisées, fonds de pension, gestionnaires de fonds, compagnies d'assurance, banques centrales et entités supranationales).
Les équipes de production traitent toutes les transactions initiées par nos bureaux de négociation à Paris, Londres, Hong Kong, Tokyo et New York, en veillant à ce que toutes les transactions alimentant les systèmes de back office soient confirmées, appariées, annoncées à notre trésorerie et réglées en temps voulu.

Titulaire d'une formation supérieure en finance, vous disposez d'une première expérience dans le domaine bancaire, et avez de solides connaissances des produits financiers. 

Au-delà de vos connaissances techniques, votre personnalité, votre dynamisme et vos motivations réelles seront particulièrement appréciées. De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, ainsi que votre pragmatisme. Votre esprit d'équipe et votre envie d'apprendre sont des qualités indispensables à votre réussite sur cette fonction. 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et disposer d'un anglais impérativement courant.