Assistant(e) gestion privée – CDD - H/F

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une prestigieuse banque privée, un ou une : Assistant(e) gestion privée – CDD - H/F

Votre mission :
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous travaillez en étroite collaboration avec plusieurs banquiers privés et assurez des fonctions de gestion commerciale et administrative. A ce titre, vos principales missions sont :
- La gestion des opérations bancaires classiques : ordres de bourses, actualisation des comptes clients, dossiers de crédits, etc. ;
- Le suivi du fonds de commerce ;
- La fidélisation des clients et des apporteurs ;
- Le  suivi des souscriptions aux contrats d’assurances – vie ;
- La réalisation de reporting clients ;
- L’organisation des agendas, des réservations des voyages, de salles de réunion, etc. ;
- Le suivi des notes de frais et des factures ; 
- La préparation des documents pour les réunions internes et externes, etc.

Ces missions vous permettront de développer des relations avec les différents interlocuteurs internes et externes tels que les clients, les banquiers privés, les middle-office, la compliance et les partenaires externes.

Votre profil:
Titulaire d’une formation supérieure de type bac+2/3, vous disposez d’une expérience significative dans l’assistanat de banquiers privés.
Des connaissances en assurance-vie et un bon niveau sur Excel pour l’établissement des reporting seront fortement appréciées.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre discrétion, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d’intégrer une structure prestigieuse afin d’occuper une fonction exigeante et polyvalente.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 4 mois, potentiellement renouvelable.