AUDITEUR EN COMMISSARIAT AUX COMPTES (H/F)

  • Selon profil Fixe + Bonus
  • Paris, Ile-de-France, France
  • Permanent, Full time
  • Weal at Work
  • 16 Oct 17 2017-10-16

Weal@Work recrute pour son CLIENT : un CABINET D'AUDIT, CONSEIL & D'EXPERTISE COMPTABLE intervenant aux côtés des chefs d’entreprise et des mandataires de justice dans le cadre des actions de prévention ou des procédures de redressement. Cette riche expérience lui permet d’accompagner les dirigeants tout au long du développement de leur entreprise. Le cabinet peut assurer à la fois la tenue et la révision des comptes, mais est aussi en mesure de conseiller le chef d'entreprise sur les problématiques qu'il rencontre dans les domaines comptables, fiscaux, sociaux, et de gestion en général.

Au sein du cabinet, doté de compétences spécifiques sur les domaines tels que l’Audit / Conseil, vous intervenez principalement dans le cadre de missions en commissariat aux comptes (comptes sociaux et consolidés en normes françaises). Vous prenez en charge les dossiers de la planification de la mission à l’émission des rapports, en collaboration avec les associés. Vous travaillez en équipe pour mener à bien vos missions. En tant que responsable des missions, vous êtes force de proposition. Le pilotage de la relation client est indispensable. Ainsi, votre ouverture d'esprit et votre connaissance des dirigeants d'entreprise vous positionnent en véritable conseiller pour nos clients. 

Les clients sont situés majoritairement à Paris / IDF. Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir en Province.

En plus de ces missions non exhaustives, vous serez amené à intervenir sur des missions d’audit d’acquisition, de commissariat aux apports, à la transformation, aux avantages particuliers et aurez la possibilité de vous investir dans la vie du cabinet.

Formation

  • Diplômé d’un Master CCA ou d’une école de commerce, vous avez travaillé idéalement pour un big four et possédez une expérience d’au moins 3-4 ans acquises en cabinet d’Audit et/ou en commissariat aux comptes ou en cabinet d’expertise comptable
  • Anglais courant obligatoire
  • Connaissance des règles juridiques et comptables, fiscales et des normes d’exercices professionnelles régissant la profession de CAC
  • Logiciel professionnel utilisé : audit soft
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

Qualités requises

Vous aimez travailler dans des structures à taille humaine en croissance

Vous disposez d’un bon relationnel et vous avez le sens du travail en équipe

Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), force de proposition et orienté(e) Client

Le poste à pourvoir est situé à Paris (1er) - Rémunération attractive selon profil