Manager - Département Transactions Support - Marseille - H/F

EY rassemble aujourd'hui 230 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

En première position du classement de CFNews dédié aux Due Diligence Financières avec 147 deals, notre département Transaction Advisory Services (TAS) intervient tout au long du cycle de la transaction en aidant nos clients à préserver et optimiser leur capital et structurer leurs transactions les plus décisives.

Dans le cadre du développement de ses activités, notre département « Transaction Advisory Services » recrute un Manager H/F pour son bureau de Marseille.

Vos missions

Pour le compte d'investisseurs financiers de la place et de grands clients « corporate », vous intervenez en équipe sur diverses missions telles que :
· « Due diligence d'acquisition »
· « Due Diligence « vendeur » » et assistance à la cession
· Projets financiers complexes (modélisations de « Business Plans », etc.)
· Accompagnement d'entrepreneur dans leur processus de levée de fonds

Dans un environnement pluridisciplinaire particulièrement riche, vous intervenez également de façon ponctuelle aux travaux de l'équipe élargie, portant sur les travaux de commissariat aux comptes, pour compléter votre formation.


Votre profil

Issu(e) d'une grande école de commerce ou d'ingénieurs, vous disposez d'une première expérience professionnelle en Audit ou au sein d'un service Transaction Support, en banque d'affaires, en financement ou dans d'autres métiers du secteur financier.

Curiosité, autonomie, excellent sens relationnel, goût de l'analyse et esprit de synthèse, rigueur et méthode sont les qualités premières pour vous épanouir au sein de nos équipes.

Vous souhaitez débuter votre parcours au sein d'une équipe de référence dans les métiers transaction financière.

Vous maîtrisez l'anglais, oral et écrit.

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !