Auditeur junior H/F

  • Negotiable
  • Gaillac, Midi-Pyrenees, France
  • Permanent, Full time
  • Hays France
  • 23 Oct 17 2017-10-23

.

Notre client est un cabinet qui exerce des missions d'expertise comptable et d'audit légal et contractuel auprès de TPE et de PME. Présent sur les communes d'Albi et de Gaillac, il s'engage à être leur interlocuteur privilégié dans l'administration de leur entreprise.
Chaque bureau est dirigé par un Expert-comptable entouré d'une équipe de collaborateurs traitant les questions comptables, juridiques, fiscales et sociales.

Aujourd'hui, notre client recrute un Auditeur junior, pour son cabinet de Gaillac, composé d'une dizaine de Collaborateurs.

Directement rattaché à l'Auditeur déjà en place, vous gérez, en binôme, un portefeuille d'environ 30 mandats et participez au montage des dossiers.
Vous participez également au suivi des mandats, de la planification de la mission jusqu'à la note de synthèse.
Votre portefeuille est diversifié et majoritairement constitué d'entreprises familiales et d'associations.
Aussi, vous travaillez sur le logiciel Revisaudit, qui vous facilite la gestion des mandats. La majeure partie de vos dossiers est dématérialisée.
Vos déplacements restent dans la région, proches du cabinet.
En outre, vous intégrez un cabinet dynamique, à l'esprit collaboratif et conscient de l'importance d'une bonne ambiance de travail. Votre qualité de vie au travail est également prise en compte.

Idéalement issu d'une formation en Audit (CCA, BTS, Ecole de Commerce) ou d'une formation type DCG/DSCG, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste d'Auditeur financier ou de Collaborateur comptable ayant également fait du Commissariat aux comptes.
Votre capacité à évoluer en autonomie, votre sens du service clients et votre investissement au sein du cabinet sont les atouts de votre réussite.
On vous reconnaît pour votre esprit d'équipe et votre ouverture d'esprit.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.