Contrôleur comptable Contrôleur comptable …

Cour des Comptes
in Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
Permanent, Full time
Be the first to apply
Un salaire de 3.235,36 euros brut/mois
Cour des Comptes
in Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
Permanent, Full time
Be the first to apply
Un salaire de 3.235,36 euros brut/mois
La Cour des comptes contrôle les recettes et les dépenses des administrations publiques et s’efforce ainsi d’améliorer le fonctionnement des pouvoirs publics.

Functieomschrijving:
Les contrôleurs adjoints recrutés à l’issue du concours à orientation comptable seront attachés à une des directions opérationnelles contribuant à l’exécution des missions de contrôle financier de la Cour des comptes.
Il leur incombera essentiellement de collaborer avec les auditeurs à la préparation et à la réalisation des audits financiers ainsi que d’effectuer le contrôle des comptes des comptables publics en vue de l’élaboration et de la publication de rapports.


Profiel:
Vous disposez  d’un des diplômes de bachelier du domaine d’études 9 « Sciences économiques et de gestion », conformément au décret de la Communauté française du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l’enseignement supérieur et l’organisation académique des études, en ce compris son annexe II.


Aanbod:

  • Un emploi statutaire à temps plein
  • Un salaire de 3.235,36 euros brut/mois
  • Des avantages complémentaires tels que l'intervention dans les frais de déplacement du domicile au lieu de travail, chèques-repas, assurance hospitalisation familiale gratuite, etc.
  • Prestations de 37 heures par semaine - horaire flexible avec une grande liberté d’organisation - 36 jours de congé par an
  • Facilement accessible en transport en commun (près de la gare centrale de Bruxelles)
  • Large offre de formations internes et participation à des journées d'études ou à des séminaires
Cour des Comptes logo
More Jobs Like This
See more jobs
Close
Loading...
Loading...